Dimanche soir: LUX – LITHUANIE: 6 – 11
Gagne en expérience, perdu le match. Apres avoir mené 4-2 après 4 ends, les lithuaniens ont su montrer aux luxembourgeois les limites de leur jeune expérience
internationale: une erreur de règle avec perte d’une pierre et par après l’insécurité accrue donne l’avantage aux adversaires pourtant à la portée des luxembourgeois. Les regrets prédominent après la partie.
Lundi matin: LUX – SLOVENIE: 8 – 6
Encore sous le choc de la veille, toute l’équipe ayant mal dormie, le début du match est difficile et pas très bien joue par notre équipe. Résultat après 4 ends: 2-5. Malgré que les luxembourgeois essayent de s’accrocher, les slovènes mènent 2-6 après 6 ends. Mais au lieu d’abandonner l’équipe bleu-blanc-rouge s’accroche et joue tout d’un coup un end parfait, aidée par quelques rates des slovènes et écrit 6 points au 7e end menant 8-6 avant le
dernier end. Continuant à jouer à merveille, les luxembourgeois n’accordent aucune chance aux slovènes par la suite qui abandonnent avant la dernière pierre du 8e end.
Lundi soir: LUX – ISLANDE
Contre un des favoris du championnat qui a déjà faibli a quelques reprises, les luxembourgeois peuvent se préserver une mini chance pour la montée en réalisant l’exploit de battre les islandais. Ce soir apportera la solution…
Comme tout le monde a battu un peu tout le monde, il se peut qu’une équipe remportant 5 victoires puisse atteindre la 2e place derrière les polonais intouchables. Et comme l’équipe luxembourgeoise a gagné 3 match et doit encore en jouer 2………
Résultats online sur: www.cuponline.nu/web/